top of page

Et si on faisait un peu connaissance?

MADA1.jpg

Je m'appelle Sandra et je suis la maman de deux grands enfants et à bientôt 50 ans, je décide de changer de vie et de vivre de mes passions!

 

J’ai fait le choix de passer d’un travail alimentaire où je gagnais bien ma vie mais qui ne m’épanouissait pas, à un travail qui me rend heureuse, qui me fait vibrer, qui me fait sourire...un travail qui n’en est pas un car il me permet d’être moi-même et qui me correspond.

C’est pourquoi j’ai créé “les chants de Gaïa” qui regroupe les 3 passions que la vie m’a offerte:

SANDRA.jpg

Le magnétisme

Il s’est présenté à moi lors d’une séance d’hypnose il y a de cela une dizaine d'années.

Expérience assez incroyable qui a bouleversé ma vie puisque depuis ce jour, je ressens l’énergie de toute chose.

 

Une porte s'est ouverte pour moi et je ne cesse depuis ce jour de pratiquer le magnétisme et de le développer.

Il est à l'origine de mon évolution et de ce que je suis devenue aujourd'hui.

Je fais d'ailleurs partie d'une association de magnétiseurs motivée par le seul désir de partager nos connaissances et expériences afin d'apporter aux autres ce que l'on nous a transmis avec humilité et don de soi .

Ma passion pour le chant

J’ai découvert cette passion durant le 1er confinement, comme quoi du négatif il peut toujours résulter quelque chose de positif!

 

Aujourd’hui je chante dans un duo et avec le temps j’ai appris à utiliser naturellement ma voix dans mes soins énergétiques afin de libérer les blocages émotionnels.

Chant .jpg
MADA3.jpg

Mon amour pour les pierres et leurs énergies

En développant le magnétisme j’ai été très surprise de la connexion que j’ai pu établir avec les minéraux et de ce que cette capacité m’a apporté dans ma vie, me poussant comme une évidence à devenir lithothérapeute et à partager cela avec vous.

Il me tient à cœur de vous proposer des minéraux de qualité, chargés d'une énergie propice à la lithothérapie.

J'ai eu la chance de me rendre à Madagascar dans les mines de ma fournisseur Malgache, Emilie, et de rencontrer les personnes à qui profite mon activité.

Je suis tellement heureuse d'avoir rencontré les mineurs et les lapidaires, je peux mettre un visage sur ceux qui travaillent pour nous permettre d'avoir des pierres extraites et façonnées avec respect, afin de préserver le plus possible leurs énergies.

partitions 3.png

Aujourd’hui, je souhaite partager ces outils qui m’ont énormément aidé dans ma vie à devenir celle que je suis et qui m'aident encore à progresser.

Grâce à eux j’ai appris à écouter ma voix intérieure, à m’écouter, à écouter mes émotions au lieu de les enfouir et de penser que faire l’autruche serait la bonne solution.

 

Entreprendre un travail de développement personnel est une démarche d’une vie, qui se fait par étapes et qui demande de regarder à l‘intérieur de soi.

Lorsque vous ne vous écoutez pas, la vie se charge de vous rappeler à l'ordre de trois manières :

 

  • Sois elle vient vous chatouiller avec une plume

  • Sois elle vous bouscule un peu plus et vous mets un coup de pied au derrière !

  • Et si on ne comprend toujours pas, elle va faire en sorte que votre front rencontre un bus!

 

Alors choisissez dès à présent d'apprendre à écouter les chants des pierres, utilisez les en douceur afin d'apprendre à vous connaître, à vous écouter, à écouter le frémissement de la plume.

 

Ecrivez enfin votre propre mélodie!

 

Les pierres sont éternelles, elles resteront avec vous toute votre vie, apprenez à les utiliser!

bottom of page